Dans le cadre du développement d'un nouveau produit pour le marché du biogaz, Orege est à la recherche d'un ingénieur produit très motivé et compétent pour rejoindre notre équipe. Pour ce faire, l'ingénieur(e) produit aura pour missions de: - Diriger la conception, le développement et les essais d'une version commerciale entièrement évolutive de notre système de digestion anaérobie avancée à partir d'un prototype existant dans un délai de 18 mois. - Apporter une expertise technique pour optimiser la conception du système en termes de performance, d'efficacité et de fabrication. - Travailler en étroite collaboration avec la responsable développement produit Biogaz et le responsable process pour atteindre les objectifs. - Fournir une expertise technique et préparer des estimations de coûts. - Se tenir au courant des dernières avancées en matière de technologie de digestion anaérobie avancée et dans les domaines connexes.
- Diplôme d'ingénieur en design industriel, génie mécanique ou dans un domaine connexe OU une licence avec au moins 7 - 10 ans d'expérience dans la conception et le développement technique dans un contexte industriel. - Une expérience dans le domaine des automates programmables et de l'interface homme-machine est requise. - Une expérience des systèmes métriques et impériaux. - Maîtrise d'un logiciel de CAO / conception et modélisation 3D, idéalement Autodesk Inventor. - Maîtrise d'un logiciel de gestion de données produit, idéalement Vault. - Une expérience dans l'industrie du biogaz ou de la gestion des déchets est un plus. - La maîtrise de l'Anglais et du Français est obligatoire.
Orège est une entreprise française à dimension internationale, filiale du groupe Eren Industries. Orège accompagne ses clients dans une dizaine de pays à partir de ses implantations en France, aux Etats-Unis, en Angleterre et en Allemagne. Nous développons des technologies et des solutions propriétaires dédiées au conditionnement, au traitement et à la valorisation des boues urbaines et industrielles. Orège développe un nouveau produit pour le marché du biogaz en s'appuyant sur un premier projet pilote réalisé en 2023.
Yvelines